un canvas pour ma grand-mère

Publié le par Magalie

Voici la troisième toile que j'ai faite pour illustrer mon atelier canvas de la crop de ce we . C'est une de

mes photos préférées : ma grand-mère à 4 ans . Et comme elle aussi l'adore je vais lui offrir le canvas .

J'ai fait les angles de la toile avec de la pate relief (ou pate à pochoir) appliquée au couteau puis

tamponnée avec un foam stamp avant séchage , et j'ai ensuite passé différents tons de craies marron .

Les papiers sont des Chatterbox , les fleurs et le trombonne décoré sont des cadeaux d'Emma , l'épingle

à kilt miniature est de Junkitz , le titre est Quickutzé avec l'alphabet Abigail (merci Caro) , l'étiquette avec

l'ours est une Melissa Frances , et la dentelle , l'étiquette à bagage et les boutons de nacre viennent de

mon "fournisseur" préféré : ma grand-mère elle-même qui garde tout !

Merci d'avance pour vos petits mots adorables ,et si vous voulez la voir en vrai cette toile je vais la mettre

au Temple du scrap car je ferais cet atelier canvas fin mars là-bas .

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vraiment adorable !!!!
Répondre
F
Bonjour !<br /> J'adore ton blog, il est dans mes favoris, je le consulte régulièrement pour voir tes nouveautés et pour m'inspirer !<br /> Je trouves magnifique l'idée de scrapper sur toile ! Je me demandais si tu utilises les mêmes colles que pour des pages "ordinaires" et quel genre de peinture tu utilises pour créer tes fond, pour "déblanchir" ta toile.<br /> Merci et continue ton superbe travail !
Répondre
A
que dire de plus que ce que je viens de lire !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> annie
Répondre
P
Il est superbe ton canvas!!!<br /> Peg
Répondre
B
C'est vraiment tres beau !!! <br /> Bisous <br /> Kassandra
Répondre