les Urban Couture ...

Publié le par Magalie

... je les adore ces nouveaux BG !!! Voici 3 pages faites cette semaine , les 3 premières faites dans ma

nouvelle scraproom ! D'abord une photo de Pauline que j'aime beaucoup , j'ai fait pas mal de couture...

Les rub ons sur la photo sont aussi de Basic Grey . Merci à Nath 95 pour les petites fleurs blanches

toutes mimi .

et les deux suivantes sont des photos de mon arrière grand mère .

Sur celle-ci je me suis bien amusée à découper la fleur , la fixer en 3D , puis broder le coeur au point

de noeud , et enfin j'ai ajouté quelques perles pour que ça brille un peu ...

en détail :

et la troisième , avec le titre découpé à la Quikutz avec mon nouvel alphabet  Abigail !!!!

et , innovation pour moi , sur les 3 pages j'ai écrit à la main !!! Avec de l'entrainement + le livre d'Heidi

ça marche !

Merci pour vos commentaires .

PS : Nath , tu vois je n'ai pas trop attendu pour re-poster ! Au fait c'est Nath qui ?

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle utilisation des BG bravo <br /> Bizzzzzz<br /> lilou91
Répondre
S
Superbes pages !!! Bien que j'aime les 3, ma préférence va à la 1ère et cette idée de fleur dans la 2ème est à retenir, trop chouette ! C'est vrai que cette collection de BG est magnifique, mais pas si facile à utiliser je trouve...alors vraiment bravo !!! <br /> Ce soir on peut dire que j'ai trouvé de l'inspiration sur votre blog, un grand merciiiii !!<br /> *Sam*
Répondre
I
la 1ère page est extraordinaire de légereté et d'équilibre ! et j'aime aussi les 2 autres, avec des papiers très beaux pas si faciles à utiliser !!
Répondre
L
les papiers sont vraiment magifique mais ils sont surtout mis en valeur par la beautée de tes réalisations!!!!!
Répondre
P
superbes ! je ne les ai pas encore utilisés ceux là mais je les ai !! :)
Répondre