toile pour ma cousine Caro

Publié le par Magalie

Une "vraie" scrap-toile avec des photos cette fois . Ce sont Pauline et Margot , les filles de ma cousine à qui j'ai offert la toile pour son anniversaire . Désolée la photo n'est pas terrible mais j'espère que vous verrez quand même .

J'ai peint la toile à l'acrylique puis j'y ai collé des papiers Making Memories , les photos et des embellissements divers .

Merci pour vos petits mots .

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvre les scrap-toile.. c'est vraiment adorable. Du coup cela fait naître des envies... pas d'en faire autant car il y a des personnes trs douées.. mais au moins de faire un essai. Par contre je n'ai pas compris la technique. Peux-tu me l'expliquer par écrit sinon ce sera une fois à Photopassion. <br /> Tu me donnes des envies et je suis en train de cogiter pour le challenge que tu as proposé.. je verraéis si j'arrive jusqu'au bout.<br /> A bientôt. Bises. Maryvonne
Répondre
P
wouaouuuu quelle beauté!!! il me semblait bien en plus avoir reconnu tes pitchounes qui ont posé dans les tasse à Disneyland Paris sur les pages "Au pays des Merveilles" page 38 du dernier Histoires de Pages! ;o) franchement, j'aime beaucoup ce que tu fais! BRAVO!
Répondre
L
Tout se que tu touches se transforme en merveille!!!<br /> C'est magnifique!!<br /> Je v
Répondre
L
Tout se que tu touches se transforme en merveille!!!<br /> C'est magnifique!!<br /> Je v
Répondre
G
coucou mag ! ton scrap sur toiles est magnifique, j'adore ! j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les cartes oursons, c'est super mimi !<br /> bravo
Répondre