la fée

Publié le par Magalie

Une page avec une photo de Manon Bleuzenn , la fille de Manuéla , à qui j'ai fait une couronne de paquerettes à la crop de Locminé en avril . Je me suis inspirée de deux pages de Jennifer Ditz Mcguire du calendrier DW : une pour la mise en page , l'autre pour les fleurs en tissu en grand nombre sur la page .

Les papiers sont des Chatterbox et SEI (vert uni) , les fleurs c'est de la récup' , le titre est fait à l'x-acto .

Merci pour vos petits mots !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ta page manon!!!!!!!!!!!!!!!!ta meilleure amie:                                                lara
Répondre
K
cette page est une pure merveille !!!! j'adore les couleurs, les papiers, toutes les fleurs, le titre et le petit coeur dans le prolongement du mot "fée" et Manon Bleuzenn est trop mimi ;o)<br /> Karilou
Répondre
I
C'est bôôôôô !!! Moi qui adore les fleurs en tissus, tu peux être sûr que je vais copiter !! Y a plus qu'à trouver LA photo qui ira bien avec...
Répondre
E
Coucou Mag, je me souviens de ta courrone qui va si bien à Bleuzenn. Bravo pour cette belle page qui est superbe. J'ai me bcp le titre, une petite question c'est quoi "l'X-acto" ?<br /> Bises<br /> Estelle
Répondre
V
C'est une bien jolie page bien sûr. J'aime beaucoup les fleurs et la demoiselle est bien ravissante.
Répondre