les trésors de l'hiver

Publié le par Magalie

Une boite en métal que j'ai décoré et dans laquelle se trouvera bientôt un mini album assorti . Je l'ai

faite en deux exemplaires : un pour ma "chouchoute" alias Nath-Pyllou , et l'autre pour le Temple du

scrap , boutique où je travaille (pour ceux qui ne le savent pas encore) et où j'animerais un atelier sur

ce thème en janvier .

J'ai utilisé quelques trucs nouveaux pour lesquels j'ai complètement craqué : les papiers Chatterbox

collection Chalet , les strass et les lettres qui se fixent au fer de Heidi Swapp , un peu de couture , un

spray de fausse neige , et voilà !

La boite c'est Provo Craft .

Merci pour vos petits mots

 

L

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est magnifique cette boite ainsi que toutes tes autres réalisations.... bravo !!Je serais curieuse également de voir la boite avant et aussi d'en savoir plus sur cette fausse neige.Nath
Répondre
A
Ca m'énerve de voir autant de belles choses et de ne pas arriver à scrapper. Ma chère Mag as-tu prévu de ns faire profiter d'un tel atelier lors d'une des crop? ou alors faut-il que je t'invite un week-end, ts frais payés, pour qu'on s'en fasse une ???<br /> GROSSES GROSSES BISES<br /> Annick<br />  
Répondre
I
Je l'ai vu en vrai au TDS, c'est magnifique... On le voit quand le mini album qui va avec ??
Répondre
F
je suis scotchée devant tes réalisations, une pure merveille, moi qui suis folle des ronds en ce moment!!!! j'en mets partout, alors là bingo!!!<br /> flore29 
Répondre
M
Celle là, je l'adore ! Et j'admire tes coutures en cercle, que tu maîtrises à la perfection !!!!
Répondre