cartes de noel

Publié le par Magalie

Bonsoir à tous !

J'espère que vous avez passé un très bon noel , que vous avez été gaté et surtout que vous n'avez

pas abusé des bonnes choses !!!

Il y a fort longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog , il faut dire que la fin d'année est toujours

très prennante avec tous les cadeaux à préparer ...

Voici quelques cartes que j'avais faites pour un atelier lors de la dernière crop de Nemours en novembre.

Comme vous avez été nombreux à me les réclamer ...

Merci d'avance pour vos petits messages qui me font toujours plaisir .

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super ! Bravo, elles sont vraiment très belles...
Répondre
E
toutes ces cartes sont superbes,bravo mag
Répondre
V
Elles sont belles tes cartes. Toutes différentes mais très réussies.<br /> valie
Répondre
C
Comme toujours plus belles les unes que les autres.... continues .... je suis sure que toutes les scropines du groupe en attendent un exemplaire pour les voeux.... biz christine<br />  <br />  
Répondre
M
et bien je me doutais bien que tu nous cachais des merveilles<br /> <br /> bravo!
Répondre