album 50 ans , la suite !

Publié le par Magalie

Et voilà la suite de l'album de ma mère . Merci à toutes celles qui m'ont mis des commentaires déjà , c'est très sympa ! Et merci d'avance à celles qui en mettront encore !

La grande marguerite , le mat de la photo de gauche , les 3 carrés et les rubans  sont un swap reçu de Ciloub .

ici pas de swaps et une double page très simple car je voyais l'échéance arriver et donc il fallait que j'aille vite ! :)

beaux comme des coeurs pour le mariage de ma cousine ...

les pages les plus simples de l'album ... là j'avais vraiment plus le temps !!! Les faux timbres sont de Hélène de Machecoul

Là je me suis litteralement plantée ... car en 2003 elle a eu 48 ans et non 38 !!! Promis j'avais pas bu ...mais je devais commencer à fatiguer ! MDR je vais bien sur corriger . Et j'adore la photo où elle souffle la bougie ... MDR quand je vois nos têtes !!!

et voici la dernière double page de l'album , mais j'ai laissé de la place pour scrapper la fête de ses 50 ans .

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, je suis scotchée... il est super ton album et ta maman a du être très émue !
Répondre
D
mag je suis sur ton blog mais ne vois pas tes pages comment faire pour les voir j'ai uniquement une croix rouges merci bises annie
Répondre
T
j'avoue que là j'ai envie de m'y mettre et au trot!!!
Répondre
T
je suis estomacquer!!!!<br /> sans voix<br /> c'est superbe!!!!!!!!!!l'album a vraiment du lui faire plaisir ça c'est sur!!!<br /> que de patience et tout est... comment dire,à chaque époque les couleurs, tout, nan j'en perd mon latin!!
Répondre
M
Enfin je l'ai vu en entier. Quelle merveille, il est super beau cet album. Bravo Mag! Bisous
Répondre