album pour les 50 ans de Maman

Publié le par Magalie

Hier nous avons fêté les 50 ans de ma mère . Pour cette occasion j'avais demandé à 5 copines

scrappeuses de m'aider à lui préparer en secret un album des photos de ces 50 années qui

comptent pour elle . Voilà le résultat :

à gauche la couverture de l'album ....à droite la page de garde , la pochette est un swap de Christine

sur la page de gauche le tag avec l'ours est un swap de Chantal de Grenoble, l'idée des ronds cousus vient de "Designing with paper" . Sur celle de droite le mat et la diapo sont des swaps de Caro

J'ai repris l'idée des carrés de papier style patchwork sur une page du creating garden de Twopeas , le tag , les tournettes et les brads ont été offerts par Didi

page de gauche : les décos en bois sont des cadeaux d'Isa mmcmoi . La page de droite a été réalisée par Laury

la page de gauche a été réalisée par Manuéla , celle de droite par moi .... on voit que je ne suis pas aussi douée pour la peinture !!! :)

Là je me suis trompée sur les noms des chiens , je vais corriger (c'est Bobby et Nadji en fait)... ;) La page de droite a été réalisée par Caro

La page de gauche a été réalisée par Isa mmcmoi

Sur la page de gauche le swap est de Valie , sur celle de droite le tag est de Manuéla et l'ours est aussi un swap mais je ne sais pas de qui ...

double page réalisée par Sev toctoc

double page inspirée d'une page vue sur Twopeas

Le tag est un swap de Manue

Je vous mettrais le suite demain car c'est un peu long ... 33 pages en tout !!!

Merci pour vos commentaires .

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve que c'est une superbe idee, moi meme je cherche des idees pour l'anniversaire de ma maman pour c'est 50 ansje lui offre 50 cadeaux pour c'est 50 ans,mais je voudrai trouver autre chose,donc je suis ouverte a tt les propositions.MERCI D'avance
Répondre
N
Aïe je sens que je vais passer la soirée à laisser des commentaires... j'aime tout, mais cet album... quelle merveille !!!Et donc il y a une suite ???? Je file voir et promis j'essaye de tenir ma langue pour ce soir !Nath
Répondre
P
j'adore ce que vous avez fait.<br /> je viens de découvrir le scrapbooking et j'aimerai m'y mettre et j'aurai besoin de quelques conseils de PRO
Répondre
N
tout simplement merveilleux, quel magnifique cadeau ... vite la suite et une photo de Cathy qui découvre son album et pourquoi pas un petit commentaire de sa part<br /> bisous
Répondre
S
wahooooooooo, elle a dû pleurer d'émotion, Cath, en recevant une telle merveille, non ?<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre