challenge sac à main

Publié le par Magalie

Page faite pour la crop en ligne , pour le challenge de Corinne : videz votre sac !

Et en même temps cela répond au challenge de Manuéla (s'inspirer d'une page d'Elsie Flannigan

parue dans le dernier CK) .

Je trouve que ça ne me ressemble pas du tout cette page ... mais j'aime quand même ! Et surtout

j'ai adoré faire ce challenge . Merci Corinne et Manuéla .

je vous marque le journaling qui nest pas lisible sur la photo :

Savez-vous ...

que je n'ai toujours pas mis de photo sur ma carte orange ... j'aurais surement une amende un

jour !

que j'ai toujours un mètre-ruban sur moi ... pour mesurer tout et n'importe quoi !

que c'est moi qui détient la clé du Temple ... ça fait rêver non ?

que je suis une éternelle enrhumée ? Au moins 2 paquets par jour !

que j'ai décoré ce joli répertoire mais que je ne m'en sers jamais de peur de l'abimer ...

Mais chuuttt... tout est caché ... là

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime tout dans cette page: d'abord le challenge, que ej ferai un jour de mon coté, ensuite l'inspiration d'Elsie, enfin ton journaling a tomber!!!!
Répondre
M
Il n'y a rien d'autre à ajouter après tous ces commentaires...<br /> eh bien, cela ne va pas m'empêcher de te dire que cette page est vraiment très belle et fourmille d'idées géniales... et en plus tu as l'art du commentaire...<br /> Ne t'arrêtes pas en chemin.
Répondre
G
une très jolie page et un journaling très marrant. Vous me faites envie avec votre crop en ligne !!! mais je ne sais pas si ma petite famille me laisserait assez tranquille un WE entier pour pouvoir scrapper !!
Répondre
S
Très chouette cette page, j'adore!! Très originale, de très bonnes idées, journaling sympa!! Tout pour plaire!
Répondre
S
Waow cette page est vraiment superbe !! Les couleurs, la compo, le journaling qui se promène, les petites décos... Tout est si parfait !!! Il faudra que tu me dises d'où viennent ces lettres, je ne connais pas et je les adore !<br /> J'ai loupé le challenge pour la crop mais je crois que je vais garder l'idée pour une page prochainement !
Répondre