pots de yaourt

Publié le par Magalie

Le premier challenge que j'ai fait pendant la crop en ligne : décorer un pot de yaourt façon scrap .

J'ai opté pour des pots de crème finalement car ils sont plus ronds donc plus mignons . Ils font

partie d'un swap que je vous montrerais en entier quand sa destinatrice l'aura reçu ...

Merci pour vos commentaires .

 

  

La suite est pour demain car là je dois laisser l'ordi ! Bises Mag

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super originale j'adore l'idée et ta décos est splendide,bravo.<br /> vient vite sur mon blog a bientot
Répondre
A
C'est trop bien comme idée, tes pots sont très bien embellis, très bon travail !!!
Répondre
C
A croquer !!!!! On peut passer commande?????????<br /> bises christine
Répondre
I
rrrhhhhooo !!! C'est trôô bô !! J'en peux plus de toutes ces belles idées !!! et moi je n'ai le temps de rien, même pas de copiter... ça m'ennnnnnneeeeeerrrrrvvvvvvveeeeeeeeeee !!!!! mdr...
Répondre
J
Sublimes !!!!! Bravo !Julie
Répondre